Les mondes sont connectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des nouveaux monde s'offrent a vous....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
le meilleur membre de l'Organisation
Axel


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : aucune idée
Date d'inscription : 14/03/2006

Slevin Empty
MessageSujet: Slevin   Slevin EmptySam 1 Juil à 16:51

bon voila l'histoire:Slevin Keluvra est un garçon tres malchanceux vut que:il doit quitter son appartement a cause de mittes geantes qui detruisent l'immeubles,il va chez sa petite-amie qui lui avait laissé un double des cles,il entre il voit qu'elle est entrain de faire l'amour avec un atre homme et popur courronner le tout il se fait voler par un voleur qui lui casse le nez,mais ce n'est pas totallement terminer,il est parti chez son ami Nick Fisher et sympatise avec sa voisine(jusque la,pas d'embrouille)mais apres que sa voisine soit parti travailler,il se fait prendre par des gars travaillant pour le "Boss",et le Boss dit que Nick Fisher llui doit 96 000dollars,mais il n'est pas Nick Fisher,mais comme tout le mpnde sen fout de sa,a la place de payer il doit tuer le fils du pire ennemi du Boss:le "Rabin",le lendemin il se fait prendre par les hommes du Rabin et le rabin dit que Nick Fisher lui doit 36 000dollars,mais comme tout le monde s'en fout,Slevin doit payer 36 000dollars au Rabin et soit tuer le fils du Rabin soit payer 96 000dollars au Boss,voila l'embrouille dans laquelle Slevin Keluvra s'est embarqué sen le vouloir

Avec:Bruce Willis,Morgan Freeman,Josh Arnet,Lucy Liu--Realisé par:Paul Mc Guigan

Au debut je croyai que c'etait un film genre "mon voisin le tueur" mais en faite c'est un triller/policier super bien realisé,avec une baucoup d'humour
j'ai adoré

note sur 10:9/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes sont connectes :: Blabla :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser