Les mondes sont connectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des nouveaux monde s'offrent a vous....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FF7-Compilation on final fantasy 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

FF7-Compilation on final fantasy 7 Empty
MessageSujet: FF7-Compilation on final fantasy 7   FF7-Compilation on final fantasy 7 EmptyLun 17 Avr à 16:18

FF7-Compilation on final fantasy 7 My.php?image=compillogo2zd

Before Crisis
Un changement de suport pour ce jeu, et oui il est sorti sur téléphone portable (plus précisément sur Panasonic FOMA P900iv, ils sont également utilisé dans le film Advent Children) et non sur une console.Le jeu est déjà disponible au japon et ne risque pas de sortir en Europe (c'est pas normal ! révolution ! lol ).
Ce jeu se déroule avant FF7, on y apprend l'histoire des Turcs. En regardant les screenshots on voit que l'on joue avce les Turcs, mais plus récement avec des addons (les chapitre, un nouveau chaque mois) on peu jouer avec Sephiroth et Clad.
Des grafismes plutot bien fait pour un téléphone portable, un gameplay plaisant. On y retrouve le système de matéria, le joueur doit prendre des photo avec son mobile pour créer des sphère aux pouvoirs différents. Cmme souvent les combats vous rapportent de l'experience qui permet de fair évoluer vos personnages.

Crisis Core
Aucune info mais ca serais la suite de Before Crisis d'apres le site anglais


Dirge Of Cerberus
Le jeux nous mets dans la peau de Vincent Valentine qui lutte pour une cause (encore inconnue) d'apres les screenshoot on revera, Clad, Tifa, Youfie, Barret, Cait Sith ect.... Quelque videos ont deja ete devoile.


Advent Children
Apres le film vient le jeu. Donc le jeu consiste a retrance toute l'histoire du film avec quelque passage en plus (d'apres ce que j'ai compris), on combattra Loz (seul) avec Cid et Clad qui n'a pas ete devoile dans le film par exemple. Il y ara environ 65h de jeu avec les scinematique compte a l'interieur.

Last Order
C'est un film de je ne sia splus combien de minutes, j'ignore si il sera en jeu, mais le film se concentre sur l'incident de Nibelheim plus appronfondis de spassages que personnes aurait vue .

Voila tout ce que je sais lol. Enfin j'ai essaye de traduire.

Credit: Krystallesme forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
 
FF7-Compilation on final fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Revolution
» Crisis Core: Final Fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes sont connectes :: Final Fantasy :: Final Fantasy 7 (Advent Children)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser