Les mondes sont connectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des nouveaux monde s'offrent a vous....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Project zero 3: The Tormented

Aller en bas 
+2
Rikku
Kallen
6 participants
AuteurMessage
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyJeu 6 Avr à 20:10

Project zero 3: The Tormented B0009nup9401lzzzzzzz5os.th

~Histoire~

"Pourquoi ai-je survecu?" Cette question hante les pensee de Rei depuis l'accident....L'accident de voiture dans lequel a peri son fiance...C'etait elle qui etais au volant.
Photographe independante, Rei Kurosawa se rend dans un vieux manoir japonais, pour y faire un reportage. A ce qu'on dit, l'endroit, niche dans les montagne au milieu de nulle part, serait hante.
Au cour de ses prise d evue, Rei est confronte a l'inexpliquable: son fiance, Yuu Aso, pourtant officiellement decede, apparait devant elle. Rei se lance a sa poursuite et s'aventure de plus en plus profondement dans les vestiges du manoir abandonne.
Alors qu'elle arrive au bout d'un couloir en ruines, l'environnement qui l'entoure se met a changer brusquement. Sous la neige qui tombe à gros flocons, d'innombrables rangées de pierres tombales s'etendent à perte de vue.
Le paysage ne ressemble en rien au manoir abandonne ou elle etais en train de travaille."Ou suis-je?" Quel est cet endroit...?" troublee et terrifiee, Rei part a larecherche de Yuu.....

~Personnages~
Rei Kurosawa
Photographe independante, c'est le personnage principal de l'histoire.Depuis qu'elle a perdu son petit ami dans un accident, Rei est attiree dans le "Manoir du Sommeil", qu'elle voit toutes les nuits dans ses reves. Elle tente deseperement de resoudre le mystere qui relie le Manoir du Sommeil a la malediction du tatouage.
Kei Amakura
Un ecrivain realiste qui conduit des recherches sur le folklore et les legendes urbaines.Lui aussi est attire par le Manoir du Sommeil,il a pu fournir a Rei diverse informations.Son pouvoir spirituel est faible et il a du mal a repousse les fantomes qui l'attaquent. Il prefere compter sur ses connaissances et sa sante superieure pour affronter directement la malediction du tatouage.
Miku Hinasaki
Assistante de Rei, elle habite avec elle dans sa maison.Depuis son arrivee dans le manoir du Sommeil, elle a retrouve son pouvoir spirituel perdu.Elle aussi est piegee dans l'etrange batiment, ou elle a ete attiree par une vision de son frere decede. Son puissant pouvoir spirituel lui permet d'utiliser tout le potentiel de la Cameras Obscura.

~Musique~
Koe de Tsukiko Amano,
La musique retranscrit la fin, la solitude de Rei et sa tristresse. Amano porte un tatouage qui l'envahit au fur et a mesure de la chanson tout comme le cas de Rei pendant les nuit, plus les nuits passe plus le tatouage l'envahit jusqu'a recouvrir son corps. Il vou suffit de joue au joue et vous comprendrez ce qui se passe.......
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
Rikku
La petite tigresse
Rikku


Nombre de messages : 141
Localisation : Partout ! ^^ donc fait gaffe je griffe XD
Date d'inscription : 13/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyJeu 6 Avr à 22:36

elle est chou la fille sur l'image hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyJeu 6 Avr à 22:40

La fille en question c'est Rei Kurosawa et derriere elle c'est Reika as Topless.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
Yunie

Yunie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/04/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyVen 7 Avr à 18:56

rhaaaa les project zero sont extra top ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyVen 7 Avr à 19:32

Tu y a deja joue au 3. J'aime trop la petite Kuze et Yoshino Takugawa en phantome sinon j'aime bien controler Miku meme si on ne joue que peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Au QG de la resistance
Date d'inscription : 16/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyDim 11 Juin à 21:35

il est bien le trois ou pas???c'est que ma mère hésite a me l'acheter car il est moins de 16 ans........il fait pas peur ni rien???c'est le même effet que dans les deux premier ou c'est plus dure???
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.forumactif.com
Axel
le meilleur membre de l'Organisation
Axel


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : aucune idée
Date d'inscription : 14/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyMer 14 Juin à 22:42

moi j'ai joué un peu au premier quand j'avais 10ans(cet a dire l'année derniere)depuis je sais que sa fait peur mais j'ai quand meme envis de jouer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Au QG de la resistance
Date d'inscription : 16/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyJeu 15 Juin à 13:47

oui mais l'effet de surprise est moins important pour les deux premiers car il sont pas vraiment récent alors bon le troisième il a l'air un peu plus effrayent je voulais savoir si a mon age(14) alors que c'est interdit au moins de 18 ans,si je pouvais l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.forumactif.com
Rinoa
La Sorcière Du Futur...Ultimécia
Rinoa


Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : A la BGU
Date d'inscription : 14/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptyJeu 15 Juin à 18:23

Troop bien !!!
En plus la musique c'est Koe whouaaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Au QG de la resistance
Date d'inscription : 16/03/2006

Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented EmptySam 24 Juin à 22:17

Citation :
Troop bien !!!
En plus la musique c'est Koe whouaaaaaaaa !!!!!!

Elle est jolie cette chanson^^ si tu veux je l'ai.Si tu veux que je te la passe ta qua me demender content
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Project zero 3: The Tormented Empty
MessageSujet: Re: Project zero 3: The Tormented   Project zero 3: The Tormented Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project zero 3: The Tormented
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project zero 1
» Project zero 2: Crimson Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes sont connectes :: Blabla :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser