Kallen Light Heart
Nombre de messages : 1116 Localisation : Domremy Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Signification des boutons Mar 4 Avr à 22:40 | |
| Comme vous avez des probleme pour la signification de sbouons je vous expliquer ca ira plus vite et on pourra clore la conversation a propos des boutons. Dossier: Dossier-Nouveau: Dossier-Verouiller: Qui est en ligne?: Sujet (sans reponse): Sujet-Nouveau: Sujet-nouveau: Sujet nouveau et verouille: Sujet Populaire: Sujet Nouveau et Populaire: Sujet de participation: Sujet participation et nouveau: Sujet Participation et populaire: Sujet-participation, popualire et nouveau: Sujet Participation verouiller: Sujet - Participation & Verrouillé & Nouveau a venir Image des annonce, post-it a venir aussi. J'espere que cela vous aidera | |
|
Axel le meilleur membre de l'Organisation
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : aucune idée Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Signification des boutons Mer 5 Avr à 13:13 | |
| | |
|
Kallen Light Heart
Nombre de messages : 1116 Localisation : Domremy Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Signification des boutons Mer 5 Avr à 13:43 | |
| Ben c'est le but tu sais lol, de plus si vous avez des questions n'hesitez pas. | |
|
Dark Riku Porteur de la Dark Keyblade
| Sujet: Re: Signification des boutons Sam 8 Avr à 22:10 | |
| Y'a beaucoup de chose à retenir :\_-\_: mais ça devrai aller | |
|
Kallen Light Heart
| Sujet: Re: Signification des boutons Sam 8 Avr à 22:12 | |
| T'en fais pas a force tu vas etre habitue. | |
|
Rinoa La Sorcière Du Futur...Ultimécia
Nombre de messages : 742 Age : 35 Localisation : A la BGU Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Signification des boutons Mer 26 Avr à 16:30 | |
| Bah ça va j'ai tout compris ^^,ce sera facile,ça l'est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification des boutons | |
| |
|