Les mondes sont connectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des nouveaux monde s'offrent a vous....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir 20 ans au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

Avoir 20 ans au Japon Empty
MessageSujet: Avoir 20 ans au Japon   Avoir 20 ans au Japon EmptyMer 15 Mar à 22:36

Eh oui je vous explique c'est long mais c'est du bon.
On a pas 20 tout les jours ,une fois par ans tout les filles qui vont avoir 20 se reunissent souvent c'est debut janvier normalement c'est vers le 20 ou 25 janvier . Cette ceremonie veut montrer au jeune filles "20 ans finit la rigolade",ou encore "20 ans finit les gaminerie" Donc les jeunes filles de tout le pays se rassemble dans le temple le plus proche pour prier d'avoir une bonne sante,d'avoir de l'argent pour se debrouiller et tout.

la preparation
Comme on a 20 ans une fois dans sa vie,les japonaises se font belles et ils est difficiles de ne pas les voir elles sorte les plus bo kimono (souvent loue) une japonaise a meme affirme qu'elle avait payer (je vais le dire en euro) 700 euros rien que pour ke kimono,350 euros les accessoire qu'elle va devoir rendre apres la ceremonie, et 100 euros pour divers accessoir.Elle dit qu'elle devait aller au coiffeur a 2H00 du matin car elle ne devait pas comment dire "detruire" sa coiffure donc elle a fait le jour meme.Mais tout les coiffeur sont ouvert tout la nuit donc ca va.

Le deroulement
Apres avoir fait la preparation direction le temple le plus proche pour prier.Ensuite elle sorte et c'est la fete car elles ont maintenant 20 ans finit la rigolade ,elles passent du mondent enfant au monde adultes lol


voila en bref la ceremonie des 20 ans j'essayerais de scanner les pages du bouquin pour que vous voyer a peu pres

Je fais un bref resume
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
Rikku
La petite tigresse
Rikku


Nombre de messages : 141
Localisation : Partout ! ^^ donc fait gaffe je griffe XD
Date d'inscription : 13/03/2006

Avoir 20 ans au Japon Empty
MessageSujet: Re: Avoir 20 ans au Japon   Avoir 20 ans au Japon EmptyMar 21 Mar à 1:49

les coiffeurs sont ouverts toute la nuit ?! :suspect: les pauvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Light Heart
Kallen


Nombre de messages : 1116
Localisation : Domremy
Date d'inscription : 09/03/2006

Avoir 20 ans au Japon Empty
MessageSujet: Re: Avoir 20 ans au Japon   Avoir 20 ans au Japon EmptyMar 21 Mar à 12:45

Oue ils sont ouvert la nuits car toute les filles du pays qui vont avoir 20 ans dans l'année se presente dans les magasins de kimono qui restent aussi ouvert et ensuite chez le coiffeur.

NB: Les geisha sont aussi presente lors de cette ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Avoir 20 ans au Japon Empty
MessageSujet: Re: Avoir 20 ans au Japon   Avoir 20 ans au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir 20 ans au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie quotidienne au Japon
» Le chien le plus connu au Japon
» Noel et nouvel an au Japon
» Proverbe populaire au Japon
» Mes photos du Japon Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes sont connectes :: Japon :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser